• The Look Of Love (Le Regard De L'amour)


    Le regard de l'amour
    Baigne dans tes yeux
    Le regard que même un sourire ne peut masquer
    Le regard de l'amour
    En dit long
    Que de simples mots pourraient dire
    Et ce que mon coeur a entendu
    Eh bien, j'en ai le souffle coupé

    Je ne peux m'empêcher de t'étreindre
    Sentir mes bras autour de toi
    Ô combien de temps ai-je attendu
    Attendu juste pour t'aimer
    Et maintenant que je t'ai trouvé

    Tu as le regard de l'amour
    Je le perçois dans ton visage
    Un regard que même le temps ne peut effacer
    Sois à moi ce soir
    Que cette nuit soit la première
    De toutes les nuits qui seront comme celle-ci
    Faisons un voeu d'amour
    Et scellons-le avec un baiser

    Je ne peux m'empêcher de t'étreindre
    Sentir mes bras autour de toi
    Ô combien de temps ai-je attendu
    Attendu juste pour t'aimer
    Et maintenant que je t'ai trouvé
    Ne t'en vas pas
    Ne t'en vas pas
    Je t'aime tant

    Je ne peux m'empêcher de t'étreindre
    Sentir mes bras autour de toi
    Ô combien de temps ai-je attendu
    Attendu juste pour t'aimer
    Et maintenant que je t'ai trouvé
    Ne t'en vas pas
    Ne t'en vas pas
    Je t'aime tant.

     

     

    « bon app et aprem a tous .tu suis ti coeur?agréable soirée avec Le Concerto De La Mer »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:12

    Petit coucou et bisous tout chocolatés


    Je te souhaite un excellent weekend et tout de bon et de très belles fêtes de Pâques :-)


    Gigi pas toujours le sens de l'orientation, puis la mécanique a des failles (risqué le courtcircuit avec un transfo en mauvais état ) mais tout est bien qui finit bien (ou presque)


    Je t'envoie une bise de poutoux tout doux :-) à tout bientôt


    Et ce rhube ? ? ?

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:38

    MAGNIFIQUE BLOG


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :