• agréable soirée avec notre Douce France

    la petite france "mon enfance"

     

    « bon début de soirée a tousbonne fin de journée a tous »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:37

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:20

    Tu sais... pour moi, les "people" sont des gens comme les autres, ils se pensent plus importants mais il faut les laisser rêver... peut-être que cela influence des personnes qui n'ont pas beaucoup de caractère ni de convictions mais de toutes façons ceux là sont influencés par tout et surtout par les discours démago. Ce n'est pas de leur faute, c'est regrettable mais c'est comme ça.

    Ce qui m'interesse ce sont les programmes et aussi la personnalité, parce qu'il ne faut pas oublier les relations internationales et le commandement des armées.

    Je persiste avec mon rectangle blanc.

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:12

    Elle est vraiment belle cette chanson douce...

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:11

    Non, je ne connaissais pas et je n'ai jamais eu la curiosité de cliquer sur "maps" et d'explorer... j'utilise géoportail. Heureusement je suis dans un endroit paumé et dans une voix sans issue MDR . Je vais pouvoir continuer à me balader nue sur ma terrasse.

    Tu as vécu ton enfance dans un endroit magnifique, pourquoi l'avoir quitté pour ROUEN et ses poubelles? t'es maso ?

    La politique j'en ai par dessus la tête, j'ai préparé un petit rectangle blanc pour demain...on va se débarrasser d'un qui nous pollue pour un autre qui ne sera pas mieux...bof ce sera sans moi...

    Mon dos me fait terriblement souffrir en ce moment, alors c'est plutôt ma préocupation première...vraiment besoin de détente...la politique c'est crispant.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :