• bon début de soirée a tous

    Danser, du regard et des mains apprivoiser 
    Une proposition, un pourparler, une invitation à tout oublier 

    Tanguer, comme les radeaux dérivent, les canoës 
    Comme le vin enivre, se griser, comme un tango, tanguer, se renverser 

    Tomber, comme l'oiseau porté par les grands vents 
    Comme le bateau au fond de l'océan, comme on choisit de vivre le néant 

    Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} 
    Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou} 

    Danser, fermer les yeux ne surtout plus penser 
    Du bout des doigts te toucher, te troubler 
    Dire que je danse, mais t'apprivoiser 

    Tomber, dans cet orage, mourir foudroyé 
    Dans ce volcan, me perdre et m'y brûler 
    Mourir d'amour et en ressusciter 

    { Aime-moi } 
    Comme une parenthèse, une pose une trêve, un vide ou je me noie 
    { Aime-moi } 
    Comme l'amour en rêve sans interdit, sans règle, ne plus penser qu'à ça 
    { Aime-moi } 
    Et comme un sacrilège assouvir le cortège de mes désirs de toi 
    { Aime-moi } 
    Et j'arrête le temps, respire à contre-temps, ne respire presque pas 

    Aime-moi 
    { Je trace le chemin de la bouche et des mains, te dessine la voie } 
    Aime-moi 
    { Et c'est moi qui décide, qui t'emmène et te guide et dispose de toi } 
    Aime-moi 
    { Te manger comme une pomme qu'on croque et abandonne, te prendre comme un homme } 
    Aime-moi 
    { Je connais la manière et comment il faut faire pour trouver la lumière } 

    Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} 
    Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou} 
    Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} 
    Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou}

    « douce soirée a tous avec oneagréable soirée avec notre Douce France »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:15

    ¯) *`¯).....hello..

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . ..•`......je m en vient de te delivrer

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.

    ____???_____???_____.mon message d amitiè

    __?_____?_?_____?___

    __?______?______?___...je repart sur la pointe des pieds

    ___?___******__?____

    _____?_______?______..afin que d autres amis puisses en profiter

    _______?___?________

    _________?__________ chez toi j ai deposèe

    *`¯) *`¯)...joie et gaitèe

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . ..•`..(-_-)

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.bonne apres-midi

    ???...gros bisous...???

    ???..kalyna..???

    3
    soso58
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:12

    Trop belle chanson Doux rêveur,tu nous gâte!!!Un coucou tout plein de mon amitié

    pour te souhaiter un doux week end....Pfff ici encore un week end  avec un temps que

    je déteste....Froid neige pluie,ça devient long!!!!Qu'il te soit beau ce week end  mon ami

    avec un grand soleil dans le coeur.....Bisous bisous de ta rêveuse Sonia

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:58

    Imposible d'aller chez Colombo, à chaque fois je plante. J'abandonne pour ce soir...je vais dodoter.

    Dors bien.

    1
    Douce.
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:29

    Hum... Barzotti... soupirs....

    J'adore cette chanson... et "Où c'était"

    En guise de danser et tanguer il faut aller préparer le dîner lol! et pis....j'ai pas envie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :