• agréable soirée et nuit a tous

    L'amour n'est qu'un mot, jusqu'au jour où une personne y donne un sens...(inconnu)

    « cette inconnue m a touché au plus profond de moi mèmedouce journée a tous »

  • Commentaires

    3
    oldies
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:32

    Bonjour à toi tres beau blog d'amour bonne journée

    2
    cocotte68
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:41

    et ce sens qu'à pris le mot amour dans ma vie , c'est toi mon tit  coeur qui le lui a donné , et il en prend de plus en plus ... jour après jour ...

    je t'aimmmeeee aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain mon bébé d'amour . 

    tendres baisers d'amour mon amour ...

    1
    BPK
    Mercredi 11 Mai 2011 à 01:16

    Bisous doux de bonne nuit :-) Fais de doux rêves BIZZ ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :