• douce journée a tous

    Savoir qu'aucun jour n'est semblable à un autre, et que chaque matin comporte son miracle particulier, son moment magique, où de vieux univers s'écroulent et de nouvelles étoiles apparaissent.(Paulo Coelho)

    « agréable soirée et nuit a tousbonne journée et aprem a tous »

  • Commentaires

    4
    BPK
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:23

    J'adore cette musique ^^) jep ense même avoir mis cette vidéo il n'y a pas si longtemps  avec le gros papillon de nuit qui fait peur LOL mais les autres images sont superbes ^^)


    Bisous bisous et belle journée :-) et bon'app si tu passes à table

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:30

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:54

    la nature nous offre ses tresors mais nous avons oubliés de regarder autand avec nos yeux que notre coeur,merci de ce partage musical et imagée qui est splendide ! gros bisous a toi doux reveur,amicalement


    1
    soso58
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:01

    Bonjour mon ami mystere,bonne et douce journée.....J'aime beaucoup la citation sur le magie et le miracle de chaque jour,simplement vrais et superbe...merci aussi pour celle que tu m'as laissée j'aime beaucoup!!!!bisous  ton amie  sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :