• @bientôt sur facebook.

    mon facebook

    www.facebook.com/colombo.mafemme

    http://renard.eklablog.com/

    http://lemajor.over-blog.com/(a regarder absolument mon ermite)

    Bonne lecture mon ermite(très bon journal)http://www.grand-rouen.com/

     

     

    « Les Saisons Jean FerratBon début de soirée avec je suis fils »

  • Commentaires

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:05

    Gros bisous et douce nuit mon ermite.

    2
    L'ermite
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:06

    J'ai bien suivi tes liens... le site de Major est très bien ! Pour le reste..."pas toxique...pas toxique..."  je l'espère!!!

    Pas d'infos sur le site de la mairie aujourd'hui c'est une honte !!!!Alors le citoyen concerné attend les infos par la TV ou la radio comme tout le monde!!!! On a pas fini d'être révoltés avec toutes ces équipes de bras cassés.

    Merci d'avoir donné des nouvelles.

    je te souhaite quand même une bonne soirée, saches que je pense bien à toi. Bisous

    1
    l'ermite
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:57

    Un petit bisou en passant... et pour te dire que je pense à toi, j'ai vu qu'il y avait un problème de fuite de gaz à Rouen, j'espère que tu ne résides pas près de cette usine et j'ai une pensée pour les gens qui ont à subir... le peuple ne fait que ça...SUBIR! pendant que les grands décident.

    J'espère que tu nous donneras des nouvelles ce soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :