• Les Saisons Jean Ferrat

    Ah les saisons Ah les saisons
    Je ne me lasse pas
    D’en rêver les odeurs
    D’en vivre les couleurs
    D’en trouver les raisons
    Ah les saisons Ah les saisons

    Je serai l’automne à tes pieds
    Tu seras l’été à ma bouche
    L’hiver aux doigts bleus qui se couche
    Nous serons printemps fou à lier

    Ah les saisons Ah les saisons
    Je vais sans me lasser
    En guetter les rumeurs
    En voler les ardeurs
    En vivre à tes côtés
    Ah les saisons Ah les saisons

    Voir un seul hiver t’affamer
    Encore un été t’épanouir
    Encore un printemps t’enflammer
    Un seul automne pour en rire

    Ah les saisons Ah les saisons
    Je ne me lasse pas
    D’en distiller les fleurs
    D’en jalouser chaque heure
    D’en mourir sans raison
    Ah les saisons Ah les saisons

    Musique: Jean Ferrat

    « Bon début de soirée avec Yves Montand - La butte rouge@bientôt sur facebook. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :