• bisous a tous, en particulier a mon ti coeur.bon w......e

    ouf!!! pas perdu le mystere. j arrive

     

     

     

    « Boris Vian- Le déserteurLorsque le ciel gris devient bleu »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:43

    coucou mon coeur.... bientôt arrivé mon bébé , 

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je t'ouvre le parking ...

    doux bizoux mon tit coeur

    te zaiiiiiiiiiiimmmmme

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:15

    bonjours mon ami ta video est superbe,merci d'etre la de deposé dans mon monde un peu de douceur et de fraicheur,comme le petit prince qui disait "dessine-moi un mouton..." tu deposes ton amitiée ,gros gros bisous mon tendre ami


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :