• bon app a rouen

    Accueil

    Quand je n'aurais appris qu'à m'étonner, je me trouverais bien payée de vieillir.
    Colette

    Accueil

    « a demain mais Ne me quitte pasJE T AIME MON AMOUR douce soirée »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 06:08

    bonjour mon tit coeur ,

    t'ai préparé le café  pour te souhaiter un bon retour à la maison ..

    très belle ta ville que j'espère visiter un jour avec un guide nommé mystère lol

    doux bizoux pour ta journée mon coeur ,

    je pense bien fort à toi

    je t'aimmmmmeeeee

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:39

    petit coucou à bord de ma luge pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours très froid de gros bizzzous

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:37

    Kissoux et très bonne journée :-)  de très belles photos


    Le rhume toujours pareille malgré les mixtures de la môman qui s'inquiète et me demande même de consulter le médecin O_o  si ça ne s'arrange pas j'irai peut-être début de semaine prochaine tout en espérant quand même d'être guérie avant :-p   . . . là c'est malbarre


    Poutoux toux doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :