• JE T AIME MON AMOUR douce soirée

    Accueil

    L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté qui ne s'épouvante de rien. BALZAC
    Cette petite citation d'amour pour te dire que je t'aime
    Plus qu'une lettre ou une déclaration, il est éternel
    Tu es la beauté de ma vie, tu es bien plus que belle
    Un délice de tendresse, une douceur au goût de miel

    Accueil

    « bon app a rouenbonne journée et app a tous »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:33

    Coucou me revoilou
    Je reviens doucement je vais mieux mais ce n'est pas le top je vais faire avec vous me manquez trop
    Pour mon retour je te propose une petite énigme à déchiffrer chez moi si le coeur t'en dit amuses toi je t'invite Merci d'être là...
    Sinon bon week-end et exellente semaine sous la neige ici
    Doux bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 02:04

    'ROS POUTOUX de bonne nuit :-) vite je file au dodo RoooH il est tard encore  oups pas faire de bruit CHTT


    Bisous bisous

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 00:49

    Que ton amour dure, dure


    Que jamais ne se construise le mur


    Qui vous separera


    Mais que le monde vous unira......


    je te le souhaite, du fond du coeur...J'aime! Je sais ce que s'est d'aimer et d'etre aimee.....


    Bisous douceur a mon reveur favori.


    FairywithCharmSunsetFeelyngif

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:04

    Quand on lit des choses aussi belles...on se tait. Bisous doux

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:19

    hello ma tite croix ..alors t'es sous la neige ou pas a cette heure ci ?? ah ba moi j'ai du mal a immerger la bouille ..ça  neige nan de diou ..pis ça caille vindiou...


    suis un tit peu debordeche ces derniers jours avec des grosses plages horaires mais ça devrait aller mieux dans les jours a venir ...beco a la sofinco ...tit bonhomme ..


    ciao  tout chaud de la popinette

    4
    cocotte68
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:32

    http://www.youtube.com/watch?v=mdvFO__qZLs

    mon tit coeur , suis toute émouvée devant ta déclaration ....

    Moi aussi je t'aime mon tit poussin aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ......

    Douce soirée mon ange

    toutes mes pensées t'accompagnent ....

    tendres bizoux sur ton sourire mon coeur ...

    Je t'aime je t'aime je t'aime

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:59

    wow jolie billet pleins de romantisme c magnifique !!!


    bonne soiree et gros bisous de ton amie sonia


    je depose un petit cadeau la mere noel lol


    voir l'image en taille réelle

    2
    blackandwhite
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:42

    bonsoir mystère, merci pour ta visite, magnifique vidéo pleine de tendresse, de belles images remplies de douceur.. très juste appréciation sur l'amour. je te souhaite une magnifique soirée et n'hésite pas pour tes passages à volonté, aucun soucis pour moi. bisous  

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:40

    Les mots d'amour sont comme du miel qui adoucit la vie . . . ça fait rêver, c'est vrai que quand on est amoureux on a autant envie de les chuchoter que de crier son amour au monde entier RoooH i'm in L LOVE  


    Kissoux tout plein et très bonne soirée . . . au travail ou ailleurs Bisous bisous ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :