• bon app a tous avec CALIFORNIA GIRLS The Beach Boys

    Accueil

    "Quand j'étais jeune, on me disait : Vous verrez quand vous aurez cinquante ans. - J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu." Erik Satie.

    Accueil

    « douce nuitBob Marley - Redemption Song »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:44

    moi aussi on me disait attend d'en avoir 40 , maintenant on me dit attend d'en avoir 50 et toi alors , attend d'en avoir 60 et tu verras .... mmmmdddddrrr

    tendres baisers mon bébé

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:00

    Bon'app à toi aussi :-) d'ailleurs j'y vais de ce pas


    Poutoux tout plein :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :