• douce nuit

     

    Accueil

     

    "L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant !"
    Citation de Léo Buscaglia.

    Accueil

    « petit plaisir de mysterebon app a tous avec CALIFORNIA GIRLS The Beach Boys »

  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:58

    Elle est superbe cette chanson et me donne des frissons à chaque écoute Bisous tout plein et très bon weekend :-)

    2
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:15

    coucou Mystère, te souhaite un bon week end!! j'adore Elvis!!!te rajoute une petite vidéo!!!! gros bisous


    http://www.youtube.com/watch?v=6ew2J_JFoRc

    1
    cocotte68
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:34

    douce nuit mon tit coeur ; je te rejoins sous la chouette dans pas longtemps ,

    tendres baisers mon coeur

    je t'aiiiiimmme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :