• bon app a tous et bon aprem

    "Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on s'occupe encore de soi" MICHEL CORDAY

     


    « douce nuit a tousbonne fin de journée avec Cesária Évora - Saudade (j ecoute souvent) »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:45

    très belle ciatation mon tit coeur et bien rééle comme toujours ...

    heureusement que tu es là pour que je m'occupe de moi lol

    doux bizouxPOUR TA SOIREE MON BEBE

    occupons nous l'un de l'autre ...

     

     

     

    2
    BPK
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:57

    Une belle vidéo ^^) Bisous tout plein et belle soirée

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:08

    et oui encore une belle verité !! comment vas tu ? passes une douce fin de journée gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :