• douce nuit a tous

    J'ai entendu dire que la vérité sortait toujours de la bouche des enfants, n'importe quoi! Imaginez alors dans quel monde merveilleux et terrifiant nous serions.Pardon, c'est déja le cas.(julien)

    « bon debut de soirée a tousbon app a tous et bon aprem »

  • Commentaires

    4
    BPK
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:43

    Une très belle chanson et vidéo


    Bisous tout plein et belle journée :-) Bon'app si tu passes à table

    3
    soso58
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:27

    Merci pour cette belle chanson que je connaissais pas!!!!Superbe paroles!!!!merci pour ta visite qui m'à touchée.....merci tout simplement de ton amitié....bonne journée  mon ami!!!!bisous  sonia

    2
    BPK
    Mardi 10 Mai 2011 à 00:29

    Bisous de bonne nuit :-)

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:05

    Merci, j'adore cette chanson!

    Il faut bien souvent remettre les choses à leur place, les gens se plaignent tout le temps pour un oui un non et quand on pense à toute cette misère dans le monde... on a envie de leur dire" Fermez vos gueules!" enfin moi j'ai envie...

    Pour les enfants du monde entier! MERCI BISES

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :