• bon appetit a tous.

     

    Accueil

    Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
    Buffon (Georges Louis Leclerc, comte de)

    Accueil


    « pour ce matin pas d imagination .bonne journée a tousAimer »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:59

    Hihi depuis 1 h j'étais à la recherche d'une image que j'avais visionnée ce matin puis comme j'ai déjà des milliers de pages visitée, voilà seulement que je retrouve, je savais bien que j'avais vu une image un peu similaire à la tienne et c'est ce que je recherchais, "qui cherche trouve" ou " avec un peu de persévérance on arrive à tout" voilà


    Photobucket 


    Bisous bisous je file . . . je suis déjà en retard . . . enfin presque

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:54

    Encore une après-midi de "bouleau" et c'est le week-end ^^


    faudraitsemettreaubouleau.jpg


    Bisouilles et bon-aprem :-D

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:49

    elle a l'air d'avoir mal a la caboche ta donzelle nan??


    tiens file lui ça ...ça ira mieux apres ...


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :