• pour ce matin pas d imagination .bonne journée a tous

     

    Accueil

    L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai.
    Baudelaire (Charles)

    Accueil


    « douce nuit a tousbon appetit a tous. »

  • Commentaires

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:57

    ba ça vaut bien le coup d'être si matinal pour nous pondre des chevres au tit matin !!!!


    c'est quoi ce manque d'imagination ?? pas toi le barthez..???


    allez mets un truc qui pulse ...je reviendrai yeuter ...


    ah!! bonjour au fait ..lol!! emoticone smiley msn gratuit fille


     

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:30

    Coucou Mystère
    Belle vidéo j'adorais les charlots ils ne se prenaient pas au sérieux ils étaient cool et leur chanson disait vrai
    C'est sous la pluie que je passe mais une pluie bien bénéfique car notre terre a soif
    Passes un bon week-end ainsi qu'un agréable semaine
    Sinon j'espère que tu vas bien 
    gros kissous


     


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement de vidéos , site d'hébergement de photos image , vidéo site d'hébergement

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:31

    La carte ne m'ouvre pas beaucoup l'esprit :p) mais bon c'est que le matin aussi


    Bisous bisous et très bonne jounée, avec du beau soleil ce matin :-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :