• bon debut de soirée a tous

     

    Accueil

    Aimer ,
    c'est se surpasser .
    " Oscard Wilde "

    Accueil

    Si l'amour embellit les femmes,
    les femmes, elles,
    embellissent l'amour.

    " Anne Bernard "

    Accueil


    « Demain sera parfaita demain tous .ti coeur je suis a toi de suite »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 01:14

    Comme c'est beau


    Bisous de bonne nuit ^^)

    1
    cocotte68
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:05

    aimer à perdre la raison ???

    depuis ton entrée fracassante dans ma vie,

    je l'ai perdue la raison mon tit coeur ... 

     

    "aimer , c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde... on a le sien ... "

     

    et toi tu es le mien de soleil mon tit coeur ...

    celui qui illumine mes jours  et meme mes nuits ..; 

     

    je te zaiiiiiiiiiiiiiiiimmmmee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :