• Demain sera parfait

     

    Accueil

    La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses.
    Giono (Jean)

    Accueil


    « bonne soirée a tousbon debut de soirée a tous »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:47

     On est déjà demain . . . an ben non . . . et pourtant


    Bisous et très belle journée :-)


     

    2
    cocotte68
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:59

    coucou mon tit coeur ,

    merci pour cette magnifique chanson que j'adorrrre

     

    Hier ma vie se conjugait à l'imparfait ,

    depuis que je t'ai rencontré ,

    un souffle d'espoir , de bonheur , de joie quotidienne ,

    plâne sur ma vie ,

    ensemble nous avançons vers demain ,

    que tu me promet parfait ,

    et je sens un après demain plus que parfait se pointer à l'horizon

    douce soirée mon bébé d'amour à moi , 

    je te zaiiiimmmeee

    doux bizoux

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:27

    ^^) à demain alors


    Passe une très belle soirée  :-) GROS POUTOUX et tout de bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :