• bon debut de soirée a tous



    Mecs, mecs, mecs
    Mecs, mecs, mecs
    Mecs, mecs, mecs
    Mecs, mecs, mecs

    Le soleil se couche
    Alors viens en ville
    Rend ton corps libre
    Serre moi fort
    Mon amour cette nuit
    Dis moi que tu y crois

    Pour tous, des amours de vacances
    Tu te souviendras de moi
    Pour tous, des amours de vacances
    Sois mon amant, sois mon chéri

    Mecs, mecs, mecs
    Je recherche du bon temps
    Mecs, mecs, mecs
    Soyez prêts pour mon amour

    Mecs, mecs, mecs
    Je recherche du bon temps
    Mecs, mecs, mecs
    Je suis prête pour votre amour

    Reste dans le coin
    Le soleil se couche
    Bébé je me sens bien
    Saisis ta chance
    Avec du romantisme
    Eclate toi cette nuit

    Pour tous, des amours de vacances
    Tu te souviendras de moi
    Pour tous, des amours de vacances
    Sois mon amant, sois mon chéri

    Mecs, mecs, mecs
    Je recherche du bon temps
    Mecs, mecs, mecs
    Soyez prêts pour mon amour

    Mecs, mecs, mecs
    Je recherche du bon temps
    Mecs, mecs, mecs
    Je suis prête pour votre amour

    Les gars et les filles et les amours de vacances
    Les amours de vacances sur la plage la nuit
    Dis "hé", dis "toi", dis "moi", dis "quoi"
    Tout le monde a une voiture
    Ne t'arrête pas, ne bouge pas
    Je veux juste mettre du groove dans ton corps
    J'ai dit "hé", j'ai dit "qui"
    J'ai dit "moi", je dis que tu devrais être dans le groove

    Mecs, mecs, mecs
    Durant les amours de vacances, durant les amours de vacances
    Mecs, mecs, mecs
    Laissons les vacances se dérouler, laissons les vacances se dérouler
    Mecs, mecs, mecs
    Durant les amours de vacances, durant les amours de vacances
    Mecs, mecs, mecs
    Laissons les vacances se dérouler, laissons les vacances se dérouler

    Pour tous, des amours de vacances
    Tu te souviendras de moi
    Pour tous, des amours de vacances
    Sois mon amant, sois mon chéri

    Mecs, mecs, mecs
    Je recherche du bon temps
    Mecs, mecs, mecs
    Soyez prêts pour mon amour

    Mecs, mecs, mecs
    Je recherche du bon temps
    Mecs, mecs, mecs
    Je suis prête pour votre amour


    « agréable soirée a tousbon debut de soirée avec Mes mains sur tes hanches »

  • Commentaires

    4
    BPK
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:36

    OUPS je croyais que tu serais plus présent aujourd'hui, en fait c'est tout le contraire, mais ce n'est pas trop tard :-D


    Bisous tout plein et belle soirée :-)

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:00

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous températures en baissent mais juste deux trois gouttes de pluie ce matin pas assez pour arroser de gros bizzzous

    2
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:53

    bonne soiree doux reveur et gros bisous sur ton jolie billet


    jai creer un nouveau blog si le coeur ten dit


    http://petite-clownette.eklablog.com/


    gros bisous de ton amie la reveuse


    voir l'image en taille réelle

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:00

    Les hommes, ils nous completent comme on les complete. Je ne vois pas ma vie sans mon homme....


    Bisous a vous deux, qui vous completez, aussi...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :