• bon debut de soirée

     

    Accueil

    C'est juste ça l'amour: un courant d'air chaud sur une vie glacée.
      Nelly Harrau

    Accueil

    « douce nuit a vous et ma lilibuletteA fleur de toi »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:19

    chaud comme la braise est le souffle que tu m'as envoyé un doux matin, et qui m'a fait fondre comme un iceberg égaré au soleil ...

    une tite douceur pour un doux début de soirée ...

    bizoux d'amour mon amour ,

    je te zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

    http://www.youtube.com/watch?v=35qz76a-eu8

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:08

    Bisous et très belle soirée :-D Poutoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :