• douce nuit a vous et ma lilibulette

     

    Accueil

     

    On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours.
    Bloy (Léon)

    Accueil


    « The Young Ones.bon debut de soirée »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:00

    coucou en rentrant du travail je te souhaite un bon après-midi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:31

    On peut même remplacer l'adjectif suivant les personnes, l'adapter dans le temps aussi, on est comme on est, on ne change jamais vraiment non plus, certaines choses sont immuables


    BIZZ et bonne journée et je t'attends . . . j'attends pour voir et pour comprendre aussi, . . . ben oui je suis comme ça j'ai besoin de comprendre pour accepter

    1
    cocotte68
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:57

    très bonne citation mon tit coeur ,

    on est comme on est et comme on a été fait ...Rien ni personne ne fera de miracle ... Rien ne sert de chasser le naturel , il revient au galop .

    il faut accepter l'autre et l'aimer tel qu'il est sans chercher à le transformer.... avec ses qualités et surtout ses défauts ...

    DOUCE SOIREE MON BEBE , et douce nuit à nous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :