• The Young Ones.

     

    Accueil

    On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).

    Accueil

    « bon debut de soirée avec Gregorian - Only You (ByZakelis) douce nuit a vous et ma lilibulette »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:26

    de superbe photos

    je suis nouvelle sur ekla
    mais j'ai un autre blog et je serais ravis de t'y lire

    PS;

    Blog de crea

    atena.blogg.org

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:51

    Si l'amour se mesure aux larmes versées . . . mais je pense qu'il se mesure aussi au bonheur de vivre, au regard qui rayonne, à l'épanouissement de l'autre et de soi dans le couple et tout ce bonheur je continue à l'espérer . . . tellement


    Bisous et bonne fin de soirée et bonne et douce nuit

    1
    fanny60 Profil de fanny60
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:04

    onsoir mystere merçi pour ton joli texte et ta belle image c'est vraiment touchant je te souhaites une bonne soirée et une douce nuit a toi doux reveur gros bisous fanny


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :