• bon début de soirée avec Cesaria Evora Besame Mucho

    Besame, besame mucho,
    Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup,
    Como si fuera esta noche la ùltima vez,
    Comme si cette nuit était la dernière fois,
    Besame, besame mucho,
    Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup,
    Que tengo miedo perderte,
    Car j'ai peur de te perdre,
    Perderte otra vez.
    De te perdre une nouvelle fois.

    Quiero tenerte muy
    Je veux t'avoir
    Cerca, mirarme en tus
    Me voir dans tes yeux
    Ojos, verte junto a mì,
    Te voir à côté de moi,
    Piensa que tal vez
    Pense que peut-être demain
    Mañana yo ya estaré
    Je serai déjà loin,
    Lejos, muy lejos de ti.
    Très loin de toi.

    Besame, besame mucho,
    Embrasse-moi, embrasse-moi beaucoup,
    Como si fuera esta noche la ùltima vez,
    Comme si cette nuit était la dernière fois,
    Besame mucho,
    Embrasse-moi beaucoup,
    Que tengo miedo perderte,
    Car j'ai peur de te perdre,
    Perderte después.
    Te perdre après.

     

    « Pour essayer de comprendre toute cette violence.Christophe dernier baiser »

  • Commentaires

    1
    lilibulette
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:41

    moi aussi je voudrais te voir dans mes yeux , te voir à mes côtés ... te garder avec moi  jusqu'à la fin de mes jours ....

    bizoux tout doux  mon loulou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :