• Christophe dernier baiser

    Besame besame mucho
    Juste une danse, la dernière
    Sur un air oublié
    Besame besame mucho
    La nuit est douce
    Enlace-moi
    Fais semblant de m'aimer
    Besame besame mucho
    Juste un baiser, le dernier
    Comme un adieu muet
    Besame besame mucho
    Ta bouche est douce
    Embrasse-moi
    Fais semblant de m'aimer
    Dernier baiser
    Tes lèvres contre mes lèvres
    Les yeux fermés
    Le corps en fièvre
    Adios amor
    Ne te retourne pas
    Tu pourrais voir une ombre dans mes bras
    Adios amor
    Ne me regarde pas
    Tu pourrais voir une ombre dans mes bras
    Besame besame mucho
    Juste une danse
    La dernière
    Sur un air oublié
    Besame besame mucho
    Ta bouche est douce
    Embrasse-moi
    Fais semblant de m'aimer

    « bon début de soirée avec Cesaria Evora Besame Muchorouen sous son manteau blanc mon inconnue »

  • Commentaires

    2
    soniab58 Profil de soniab58
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:38

    bonjour mon doux rêveur,elle et jolie cette chanson,mais en même temps,

    c'est triste de devoir faire semblant d'aimer je trouve!!!

    J'espère que tu vas bien ?ici ça va...mais fait froid,et en ce moment ,il neige

    à gros flocons.....bonne semaine  mon ami,tout gros gros bisous de ta rêveuse

    Sonia

    1
    lilibulette
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:31

    désolée, je ne sais pas faire semblant .... je suis entière ,  et authentique

    douce journée sous la neige ...

    bizoux floconneux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :