• rouen sous son manteau blanc mon inconnue

  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:52

    bonjour... l'ami

     

     

    pour vous

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:17

    Bonjour Doux Rêveur


    Je vois que tu as quand même eu le temps de prendre des photos. Je t'en remercie, je suis très touchée par ta gentille intention!! Elles sont réussies


    Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à reconnaître Rouen avec toute cette neige. On croirait une Grande Bâche Blanche qui recouvre tout. C'est vrai quelle paraît plus propre !!


    Mercis mille fois pour tes si gentils et touchants sommentaires, car j'en ai bien besoin en ce moment où tout part en vrille...


    Je te souhaite une Belle fin de Journée ainsi qu'une Agréable semaine malgré toute cette neige et ce froid, en t'embrassant bien fort.


    Prends bien soin de toi Doudou


    Amitieusement de ta Douce Inconnue Manuela


     


     

    1
    lilibulette
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:44

    là au moins ça parait propre ,

    je vais y filer de suite me promener dans la grande blanche ..

    bon aprem

    bizoux neigeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :