• bon debut de soirée avec elvis presley


    Dans cette chanson, Elvis Presley parle à son chat, et lui demande de ne pas toucher à ses chaussures bleues de Suede, quit à tout detruire chez lui.

    Bien, Un pour l'argent,
    2 pour le spectacle,
    3 pour être prêt,
    Maintenant, chat, vas-y

    Mais ne t'arretes pas sur mes chaussures bleues de Suede.
    Tu peux faire n'importequoi,

    Mais laisse mes chaussures bleues de Suede tranquilles.

    Bien, tu peux me frapper
    T'arreter sur mon visage,
    Calomnier mon nom

    Partout

    Fais tout ce que tu veux faire, mais uh uh
    Cheri, laisse mes chaussures tranquilles.
    Ne t'arrete pas sur mes chaussures bleues de Suede.

    Tu peux faire n'importequoi mais laisse mes chaussures bleues de Suede tranquilles.

    Tu peux bruler ma maison,
    Voler ma voiture,
    Boire mon vin

    D'une vieille carrafe de fruit.

    Fais ce que tu veux, mais hu hu,
    Cheri, laisse tranquilles mes chaussures,
    Ne t'arrete pas sur mes chaussures bleues de Suede

    Tu peux faire n'importequoi, mais laisse tranquilles mes chaussures bleues de Suede.

    Bleues Bleues Bleues Bleues Chaussures de Suede



    « bonne soirée et nuit a tousBoris Vian- Le déserteur »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:19

    superbe chanson , bien rythmée ,

    je te vois bien donner la leçon à ton chat mmmmdddddrrrrr

    douce soirée mon bb

    doux bizoux

     

    1
    BPK
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:05

    Miauw de bonne soirée :-D:-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :