• bon dimanche mesdames avec toute ma tendresse

     

    Accueil

    Le temps serait venu de faire valoir les idées de la femme aux dépens de celles de l'homme, dont la faillite se consomme assez tumultueusement aujourd'hui.
    Breton (André)

    Accueil


    « douce nuit. tu ne pourra plus jamais m'oublier (je m en doutais)million de bisous les jeunettes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:28

    La chanson est superbe  Bisous plein de soleil


    (suis déjà passée visonner ce matin mais reçu coup de fil juste au moment où j'allais mettre mon coucou et bisous pour te souhaiter un merveilleux dimanche, puis voilà, moi pas avoir posté mais le coeur y était . . . vraiment BIZZ ' YOU  )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :