• douce nuit. tu ne pourra plus jamais m'oublier (je m en doutais)

     

    Accueil

    A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ?
    Epicure

    Accueil


    « j adore.Antoine Clamaran - Gold bon dimanche mesdames avec toute ma tendresse »

  • Commentaires

    2
    fany10100 Profil de fany10100
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:43

    Oui on peu ce poser la question , que ce soit de l'un ou l'autre !!! bonsoir cher ami, je répond juste a ton petit article du jour .Je te remerci d'être passé chez moi .Moi je passe un peu tardivement , mais bon , le principal c'est de venir rendre le passage .Dit moi était tu sur Over-b.Ci oui je pense que déjà c'était toi  qui faisait parti de mes favoris et tu a disparu par enchantement !!!!! Peut-être que je me trompe.A cette heure tu est sans doute au lit ,j'espère que tu fait de beaux rêves ,c'est ce que je te souhaite .Amitié a bientôt

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:28

    Qu'est-ce qui se passe mon rêveur, mail moi si tu as besoin de parler ? ? ?


    Million de poutoux, je suis là si tu en as besoin et puis je suis là aussi pour toi, raconte moi si tu veux, peut-être ce sera plus facile après. Rappelle toi


    Allez bisous et puis plein de pensées pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :