• bonne fin de journée a tous

    Je serais ton bâton, et je te guiderais vers le soleil; 
    Je serais ton bouclier, et je te protégerais contre les pires adversaires;
    Et je serais aussi ton épée, et sans te tâcher de sang, je t'aiderais à être le vainqueur et non le vaincu.


    « Le Bonheurpetit test »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:04

    Il m'a fallu du temps pour te retrouver, passant par mystère ou par reveur, elkablog pour retrouver eklablog LOL bon maintenant j'y suis et je dépose une malle de bisous tout doux et te souhaite tout de bon pour toute la semaine et plus encore


    GROS POUTOUX TOUT DOUX BIZZ et à tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :