• Le Bonheur

    Le bonheur qu’est ce que c’est ?
    J’ai lu dans un livre que le bonheur n’était pas éternel
    A chaque joie il n’y a point d’éternité
    Le bonheur est juste une simple chandelle

    Un homme a dit que comme la vie le bonheur à une fin
    Et cette fin n’est jamais heureuse
    C’est pour ça qu’il ne faut pas y voir quelque chose d’anodin
    Et savoir en profiter de cette joie

    Il faut toujours essayer d’en profiter le plus que possible
    Parce que le bonheur est éphémère
    Mais il ne faut pas y voir une chose horrible
    C’est ainsi le cycle de la vie sur Terre

    Tant de gens se plaignent d’être seul et triste
    Mais ces personnes ne voient pas un bonheur si près
    On a tellement d’occasions qu’on pourrait en faire une liste
    Mais nous préférons tous la brûler

    Nous cherchons tous à atteindre des bonheurs impossibles
    Alors que le vrai bonheur est à notre porte en train de frapper
    Connaître un réel bonheur est possible
    Il suffit juste que celui ci réussisse à être accepté

    Les bonheur n’est pas une illusion
    Il suffit juste d’arrêter de rêver
    De ne plus subir la tentation
    D’atteindre des buts désespérés

    Le bonheur est le même pour tout le monde
    Il suffit juste de savoir l’exploiter
    De pouvoir vivre sa vie en ce monde
    Car le bonheur ne connaît pas non plus le secret de l’éternité…

    « bonne fin de journée a tousbonne fin de journée a tous »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:35

     

    "le bonheur , mon bonheur  c'est toi ...

    c'est tout ce que tu me fais vivre au quotidien par ta présence , ton écoute , ta disponibilité , te tendresse , et surtout par tout l'amour que tu me portes depuis que tu as surgi dans ma vie...

    si je pouvais te le chanter , je chanterais ...

    mon bonheur c'est toi , jour après jour et pour toujours  "paaatriique"

    mon bonheur c'est toi , nuit après nuit et pour la vie

    "paatriique"

    quand tu n'es pas là , le temps s'étire et je m'ennuie

    "paatriique"

    mais entre tes bras, rien n'est pareil , il fait soleil

    "paatriique"

     

    http://youtu.be/vBLkUK-j0kY

    bizouilles tout plein mon coeur ,

    et un grand merci d'être là tout près de moi ..

     

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:09

    c'est magnifique mon doux poete,passes une douce journée mon ami gros gros bisous


    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:03

    et se bonheur est caché tout au fond de ton coeur..très beau billet mon ami..


    comme prévu avant mon départ je viens te saluer..Je penserai fort a toi..Je te remercie pour tout..ton soutien tes gentils mots et ta gentillesse prends bien soin de toi gros gros calin..Je te laisse en compagnie de mes loups féeriques qui te laisseront un petit brin de fraicheur avec cette chaleur qui nous tombe dessus..Nous présentement orage et pluie hummm je crois que c'est vriament magique loll a bientot xx
    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :