• bonne fin de journée

     

     

     

    Si l'amour est un temple
    et qu'il y faut prier,
    comme on prierai le ciel.
    Si l'amour est un temple
    toi tu seras ma religion.

    (Damien Saez)

    « bon debut de soirée a tousagréable soirée a tous »

  • Commentaires

    3
    BPK
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:03

    OUPS hier PC bugué au moment où je te laissais mon "bonne soirée"


    Super cette vidéo Bisous tout plein et très belle journée :-D 

    2
    cocotte68
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:09

     

    ERREUR MON COEUR;;;
    BIEN SÜR QUE C'est mon chtit cabanon le troisième en partant de droite .. mais je suis cachée mmmmddddrrrrr

    1
    cocotte68
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:45

    coucou mon loulou,

    au premier cabanon , deux fois à gauche et tu seras chez moi lol

    dans le temple de notre amour , moi aussi j'ai trouvé ma religion ,

    alors que je ne croyais plus en grand chose .... Tu es apparu comme dans  un rêve, comme un  mirage et tu as changé toute ma vie ;;

    MERCI MON loulou ..

    je te zaiiiiiiiiiiimmmmmeee

    http://youtu.be/sF61SLWwFkM

    douce fin de journée mon bébé , doux bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :