• bon debut de soirée a tous

    Notre amour est une petite pluie fine qui tout doucement fait déborder la rivière de mon cœur...(inconnu)

    « douce nuit a tousbonne fin de journée »

  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:07

    très belle musique et très belle voix celtique mon genre quoi !! lolll j'ai adorée ce petit moment de partage merci a toi de nous faire rêver un peu dans la journée xx

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:20

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil et vent pas chaud aujourd'hui de gros bizzzous

    4
    BPK
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:33

    Bisous tout plein et bonne journée :-D

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:35

    hello msieur barthez ...grosse grosse journée encore today vont me rincée a force , vont avoir ma pio mais bon je passe vite fait t'envoyer mes becos du jour boune journée tit mec !!!

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:12

    ha nolwen quelle magnifique voix et elle est superbe je l'adore cette petite elle as des yeux de chat !! passes une douce journée mon ami gros bisous


    1
    BPK
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:28

    C'est vraiment très très beau cette reprise de Nolwen :-)


    Passe une excellente soirée Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :