• douce nuit a tous

     Il y a toutes ces religions qui prônent chacune l'amour,
    mais qui fabriquent de la haine, des assassins, des terroristes. Pour telle ou telle croyance, des innocents meurent chaque jour, tout ça au nom de Dieu, on ne sait même pas s'il existe.

    (Grand corps malade)

    « Jean Louis Aubert "Demain sera parfait" bon debut de soirée a tous »

  • Commentaires

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:08

    BONNE SEMAINE A TOI JE SERAI ABSENTE CETTE SEMAINE MA CHIMIO A RECOMMENCÉ ET CA ME TIENS AU LIT TROP DE NAUSÉE OUFF MAIS JE PENSE A TOI TRÈS FORT MALGRÉ MON ABSENCE NON VOULU JE REVIENS CE WEEK-END AVEC UN JOLI BILLET SI J'AI LE TEMPS BYE BIZOU ET CALIN XX

    6
    BPK
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:08

    Are you Alive ? ? ?  Bisous tout plein et belle soirée :-D

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:31

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Isil
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:10

    bonne continuation ^^

    et merci de passer sur mon blog ^^

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:33
    2
    cocotte68
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:36

    dieu es tu là ????

    c'est vrai qu'on peut se le demander ...même si on m'y a fait croire quand j'étais enfant ... aujourd'hui je crois ce que je vois ... !!!

    et ce que je vois c'est que la terre tourne de moins en moins rond et que le monde est devenu fou ...

    http://youtu.be/zjTmLxgk_7s

    et ce que je vois aussi c'est que je t'aime tous les jours un peu plus , et que notre amour lui est bien réel ...

    te zaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmme mon tit coeur

    doux bizoux

    1
    BPK
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:51

    Il y a certainement un BON Dieu c'est l'homme qui n'a pas trop compris le message et qui adapte toujours à sa sauce


    Bisous de bonne nuit ^^) Doux rêves


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :