• bonne fin de journée avec Woman

     


    Femme je peux à peine exprimer
    Ses émotions confuses que je ressens à cause de ma légèreté
    Après tout je te suis redevable à tout jamais
    Et femme je veux essayer de t'exprimer
    Mes sentiments intérieurs ainsi que mes remerciements
    Pour m'avoir montré la signification du succès

    Et bien

    Femme, je sais que tu comprends
    Ce petit enfant qui se cache en cet homme
    S'il te plait n'oublie pas que ma vie repose entre tes mains
    Et femme serre-moi fort tout contre ton coeur
    Quelle que soit la distance fais en sorte que nous ne soyons jamais séparés
    Après tout c'est écrit dans les étoiles

    Et bien

    Femme, s'il te plait laisse moi t'expliquer
    Je n'ai jamais voulu te faire de la peine ni même te faire souffrir
    Alors laisse-moi te répéter encore et encore et encore
    Je t'aime aujourd'hui et à tout jamais.

    dédiée a sa femme yoko ono

    « When A Blind Man Cries (Quand Un Aveugle Pleure)agréable journée a tous avec mon amie la rose »

  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:27

    coucou Mon amie , je t’envoie ce message amical pour te souhaiter une bonne fête. Chaque fête est l’occasion pour moi de te rappeler mon amitié. Les jours de fêtes nous rappelle le temps qui passe et la nécessité de dire « je t’aime » aux personnes qui comptent pour nous… Joyeuse Fête... bisou de ton ami boubou Free Pics Friends Pics Photo Sharing

    123tagged.Com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :