• When A Blind Man Cries (Quand Un Aveugle Pleure)


    Si tu t'en vas ferme la porte.
    Je n'attends plus personne.
    Entend moi pleurer, je m'allonge sur le sol.
    Que je sois bourré ou mort je n'en suis pas vraiment sûr.
    Je suis un aveugle, je suis un aveugle et mon monde est pâle.
    Quand un aveugle pleure, seigneur, tu sais qu'il n'y a pas de plus triste conte.

    J'avais un ami une fois dans une chambre,
    J'ai passé un bon moment mais il s'est terminé trop tôt.
    Durant un froid mois dans cette chambre
    Nous avons trouvé une raison pour les choses que nous avions à faire.

    Je suis un aveugle, je suis un aveugle, maintenant ma chambre est froide.
    Quand un aveugle pleure, seigneur, tu sais que ça vient de son âme.

    « bon app a tous et bon aprem sous le soleilbonne fin de journée avec Woman »

  • Commentaires

    2
    viviane123
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:30

    bonsoir je passe visiter ton blog et je trouve des choses supers belles j'aime beaucoup ce texte  très beau blog


    biz vivie

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:07

    es beau poeme petit prince passes une douce fin de journée gros kissous amicalement,béa


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :