• bonne journée a tous

    Accueil

    Les curés sont consolés de ne pas être mariés, quand ils entendent les femmes se confesser.
    Salacrou (Armand)

    Accueil

    « douce soirée avec * Rêverie Sensuelle *bon app a tous en particulier a ma grande amie gigi »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:56
    Cette citation m'attriste profondément, c'est faire des généralités, déprécier la femme à son plus bas niveau ce qui me donne l'illusion d'être méprisée et pourtant je sais que je ne suis pas visée par ces mots mais je ne les comprends pas et ma déception doit être aussi grande que la tienne . . . qui ne fait aucun doute
    Alors je te fais un ENORME POUTOUX puis j'espère que tu vas aller mieux et que tu reviendra à de meilleurs sentiments, puis si tu as besoin d'en parler je suis et serais toujours là pour toi, tu connais mon adresse mail et tu peux toujours passer par MP sur le blog
    En attendant je te souhaite tout de bon malgré tout et snif je n'ai pas pu voir la vidéo et je ne sais même pas quelle jolie musique tu nous proposais pour faire passer la citation qui me reste au travers de la gorge même si comme je t'ai dit je ne me sens pas concernée
    Bisous bisous :-)
    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:35

    Coucou
    J'espère que les fêtes se sont bien passée et que l'année 2011 commence bien je reprends mes bonnes habitudes en passant chaque vendredi te souhaiter un bon week-end et une exellente semaine
    Gros kissous de l'année nouvelle
    A la semaine prochaine


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:56

    Coucou, très jolie la musique, très reposante! je viens, avec l'ainée de mes chats, âgée de 17 ans,  te souhaiter une bonne journée, suivie d'une excellente soirée!!!! gros bisous de la gde soeur de Cocotte, Sissa


    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:32

    coucou très bon vendredi à toi aussi non malheureusement je travaille aussi le samedi matin jusqu'à 13H00 de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :