• douce soirée avec * Rêverie Sensuelle *

    Accueil

    A l avenir tu auras tellement

    un poids dans ma vie

    que je serais rIche

    même sans un sou...

    saoul de toi au fil des jours

    dingue de toi sans détour

    doux baisers ti coeur

    Accueil

     

     

    « Stan Getz - Here's That Rainy Day bonne journée a tous »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:47
    Elle est tellement belle cette chanson de Moby ^^) un 'tit peu trop triste mais j'espère que tu ne l'es pas et je te souhaite tout le bonheur du monde
    Bisous tout plein et excellente soirée :-D
    2
    cocotte68
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:58

    voilà mon tit loulou ,

    ta mopilette sans carburant ....LOL

    1
    cocotte68
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:47

    Très belle soirée en vue .... mon loulou

    magnifique vidéo et superbe chanson .

    tendres bizoux mon bébé d'amour pour une douce soirée en ma compagnie .... moi aussi jour après jour je m'ennivre de toi ,  mon opium ...

    Je t'aime , je t'aime , je t'aiiiiiiimme mon tit coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :