• bonne journée du vieux drole

     

    Accueil

    Le temps ne s'occupe pas de réaliser nos espérances; il fait son œuvre et s'envole.
    Euripide

    Accueil


    « bnne journée a tous, en particulier a mon amie GIGIplus envie de lire le mot vieux . »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:32

    Quelle belle vidéo :-)  ^^  Il faut apprendre à apprivoiser le temps et toujours le voir positivement . . . il fait son oeuvre . . . et nous cheminons peu à peu sur son fil, parfois en tangeante . . . comme sur l'article que j'avais mis et que j'aime tant . . . l'équilibre parfait il n'existe pas . . . j'aime cette chanson, du coup je revois le soleil à l'horizon


    GROS ENORME POUTOUX et bonne fin de journée

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:51

    kikou le mysterieux comment va tu

    moi pas trop envie du net en ce moment alors idem peut presente

    je t'embrasse ainsi que madame et passer une belle et douce journee

    amitié nouf nouf

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:39

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :