• bonne soirée a rouen

    « marché de noel Mulhousema révolte contre l'indifférence. »

  • Commentaires

    8
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:42

    bonne soiree et belle nuit doux reveur ta reveuse sonia


    1000000000 bisous


    crea

    7
    soso58
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:29

    Hello mon doux rêveur....C'est tout tristounet  chez toi....Moi j'adore toute ces

    lumières pendant les fêtes de fin d'année...Un côté magique!!!!Bonne soirée  mon ami...

    Et encore Joyeux Noel....Et gros gros bisous de ta rêveuse.....Sonia

    6
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:45

    je passais te souhaiter un joyeux noel  bisous

     

    chez nous c'est une overdose de lumière en cette période regarde !

    Les illuminations de Noël à Sarrebourg (Photo Laurent MAMI)

    5
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:08

    Coucou Mystère, quel dommage de ne pas illuminer Rouen comme Mulhouse!!!!! c'est bien triste!!!! bravo pour les vidéos!!!! tu es un chef!!!! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    PS : illuminations d'un village du Nord : Hautmont

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:09
    3
    cocotte68
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:53

    pas étonnant que Notre "Miss France" défende autant sa région ..

    on y est si bien ...

    ET VIVE L'Alsace et vive la FRANCE  et vive DELPHINE

    je t'emmenèrais la voir à ton retour pour qu'elle t'apprenne l'alsacien lol

    bizoux

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:49

    tu as raison ma cocotte y a pas photo.vivement le retour du fils prodige.

    1
    TA COCOTTE
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:45

    coucou mon loulou,

    que c'est triste chez vous en ces périodes festives ..

    un accueil glacial dans ta ville d'adoption ...

    reviens léon , y'a mieux à la maison ...

    reviens à la maison ... il y fait si bon vivre ....

    douce soirée mon bébé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :