• bonne soirée a tous et a mon amie gigi

     

    Accueil

    L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.
    La Rochefoucauld

     


    L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?
    Marcel Proust

    Accueil


    « bonne soirée ma douce gigimystere parfois n est pas qu un doux reveur. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:12

    de toutes façons ui il est partout, dans la musique que j'écoute, les images que je visionne, dans mes rêves éveillées et la nuit il est dans ma tête et dans mon coeur, il me manque mais il est tellement présent, si loin et si proche de moi, il était pas là cet article :-p du moins je l'ai pas vu


    Bisous tout plein je visionne la vidéo que je ne connais pas


    Doux rêves et 'ros poutoux :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :