• bonne soirée ma douce gigi

     

    Accueil

    Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n'est rien.
    Leroux (Pierre)

    Accueil


    « j apprecie la photo de cette femmebonne soirée a tous et a mon amie gigi »

  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:06

    Ah ben euh c'est pas tellement dans la violence extérieur mais dans le combat intérieur . . . qu'ai-je donc zappé ? scrunch scrunch un  Ctrl + x . . . nan ici j'ai rien zappé Euh O_o si ? ? ?

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 22:17

    J'ai regardé aussi le clip officiel :p) ^^ il est très beau Bon Jovi ... le clip est un peu violent  comme l'amour un peu volcan je t'imagine comme dans le clip, difficile de faire taire son coeur . . . c'est tellement fort


    http://www.youtube.com/watch?v=9BMwcO6_hyA&feature=player_embedded


    Bisous tout plein et très bonne soirée :-D


    Alors le bébé est réparé ? ? ?

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 20:27

    Bonsoir Mystère, merci de ton gentil message chez moi, doux rêveur. Je te fais mes gros bisoussssssssssss du soir et te souhaite une douce nuit et des rêves scintillants par milliers.


    A très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :