• Cesaria Evora - Cabo Verde

  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:59

     petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours un temps un peu frais de gros bizzzous

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:22

    Césaria...j'aime beaucoup.... c'est de l'authentique.

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:20

    Ta citation est très mimi...les enfants sont adorables, c'est avec eux que je me sens le mieux...Douce nuit Bisous

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:10

    bonsoir mon ami doux reveur,j'ai ete un peu absente ces deux derniers jours,ton billet est magnifique je te souhaites une douce soirée merci de tes superbes ecrits que tu depose chez moi,gros gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :