• douce soirée avec UNE JOLIE FLEUR

    Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple.( Jérôme Touzalin)


    « agréable soirée avec Ballade a la pluieCesaria Evora - Cabo Verde »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:15

    coucou mon coeur , et moi alors que suis je ????

    un modèle ou un exemple ??

    ou un exemple de modèle ou un modèle d'exemple ???

    bonne journée mon tit coeur

    doux bizoux

    pour toi mon coeur , la première rose de mon jardin ...

     

    1
    BPK
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:56

    Kissoux tout plein :-) NON je ne t'oublie pas, même si j'ai été bien peu présente ces 2 derniers jours, sorry mais je les ai consacré presqu'entièrement à ma puce qui partait ce matin retrouver le soleil qui manque cruellement ici, même si juste maintenant il montre le bout de son nez.


    GROS ENORMES POUTOUX pour me faire pardonner



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :