• chuuuuuuuuuuuuut dodoter maintenant

    L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.

    (Octave Feuillet)


    « Giuseppe, les ailes du paradisRetour aux années d'insouciance ? »

  • Commentaires

    1
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:41

    Bonjour mon doux rêveur,mon ami...J'aime beaucoup la citation

    très jolie....J'espère que ta semaine a bien commencé et qu'elle

    te sera agréable avec du soleil et un peu plus chaud....Brrrr ici

    le soleil est là,mais fait froid,plus le temps passe,moins j'aime

    le froid!!!!Reçois toute mes pensées....Bisous de ta rêveuse

    Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :