• Giuseppe, les ailes du paradis

    Le Doudou rêveur est un pacifiste convaincu,

    mais devant ce guguss ,je sens que je me le ferais 

    bien aux petits pois(excuse moi Giuseppe)

    Par contre  ses fringues Chinoise me genent 

     les pauvres pigeons de giuseppe pas du tout

     

    .

     

     Voici un film de 14 minutes réalisé dans une certaine urgence. L'urgence de Giuseppe qui se voit aujourd'hui harcelé et qui après avoir été expulsé de son appartement, risque d'être expulsé de son quartier. Ce film tente de donner à voir et à entendre l'humanité de cet homme, les raisons de son engagement à accomplir la mission qu'il s'est donné quel que soit les obstacles qui se dressent sur sa route. Ce film vous fera entendre le positionnement des habitants, des passants, des commerçants ainsi que la vision de Giuseppe sur notre monde. Il dresse par là un portrait de ce que vit Giuseppe dans la rue.


    N'hésitez pas à partager, à réagir, cliquez "j'aime" sur la page "les amis de Giuseppe" nous devons être nombreux à le soutenir. Merci de signer la pétition. https://11007.lapetition.be/


    Le 19 sept 2012
    Cela dépasse toute mesure... Absente de Paris il y a une quinzaine de jours pour des raisons familiales, la police sonne à ma porte. Mon fils les reçoit. Deux policiers en civil lui signifient que je dois cesser de prêter ma voiture à Guiseppe pour y mettre des pigeons et que si je continue je vais avoir des ennuis. La voiture de Giuseppe partant régulièrement à la fourrière, ma voiture (une Dyane utilitaire) servait donc depuis quelques temps à abriter quelques heures des pigeons malades, ceci le temps que la "société protectrice des oiseaux des villes" vienne les chercher. Nous avons alors obéis à la police, et il n'y avait plus de pigeons dans ma voiture. Les choses semblaient s'arrêter là. 
    Cependant, cette nuit, la vitre de ma voiture a été cassée. Ont été volé un sac de 25 kgs de graines pour oiseaux, 10 paquets de brioches, une salade et qq tomates. Uniquement des affaires qui appartenait à Guiseppe. Mes affaires pourtant nombreuses n'ont pas été touchées. 
    L'étau se resserre autour de Giuseppe et de ceux qui souhaitent l'aider. Je vous demande de partager la vidéo et son histoire le plus possible afin que nous puissions aider Giuseppe à aller au bout de son combat et que nous ne laissions pas ce quartier devenir aussi aseptisé que le veulent certains, qu'ils soient habitants, commerçants ou personnalité politique. Ne laissons pas le monde mettre à l'écart ceux qui ont encore la soif de combattre contre la haine, la méchanceté, la bêtise. Nourrir les oiseaux est un acte profondément humain, y vouer sa vie est un combat. Combattons avec Guiseppe pour un monde plus beau.

    cliquer sur le lien pour signer la petition https://11007.lapetition.be/

    Merci a bo@ime pour cet article .

    soutenons guiseppe belvedere

    « "Il n'y a pas d'amour heureux .le doudou va maintenant dodoterchuuuuuuuuuuuuut dodoter maintenant »

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:54

    ça y'est tu peux dormir sur tes deux oreilles c'est validé ... désolée  d'avoir zappé le mail , je dois être un peu blonde de naissance

     

    3
    cocotte68
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:56

    rien qu'à voir sa tronche à l'autre vendeur de chiffons on a envie de lui foutre des claques ....

     

    2
    cocotte68
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:53

    c'est signé et  partagé sur ma page facebook

     

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:19

    C'est fou! tu dois être mon frère jumeau ; j'ai eu la même réaction que toi envers ce charlot ... il se permet de juger et lui, il sert à quoi ? à vendre des fringues qui viennent certainement de Chine et il se fait un max de fric sur le dos des gens, voilà à quoi il sert !

    Il méprise un homme à qui il n'arrive pas à la cheville, elle est belle notre société! avec des gens comme lui c'est sûr que l'on ne va pas réaliser grand-chose, encore un qui se regarde le nombril toute la journée...

    Il faut que je me calme...

    Allez, bonne soirée quand même et merci pour lui. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :