• Clémence - "On a tous besoin d'amour"pas vrai ma cocotte?

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:41

    Bonsoir

    J'ai beaucoup aimé cette chanson à sa sortie pour son texte et pour la voix de l'interprète un vrai petit ange :)

    Très bel espace aussi remplit d'amitié et d'émotion de très jolies choses que je reviendrais voir avec grand plaisir

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire qui m'ont permit de découvrir à mon tour un très bel espace !

    Merci pour cette belle ballade

    Je te souhaite une très belle et agréable soirée

    Paix et amour dans ton coeur

    Amitié Marie

     

    1
    cocotte68
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:35

    ohhhhhhhhhhhh que oui mon loulou , 

    tout le monde en a besoin .... 

    tendres bizoux mon loulou , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :