• agreable soirée a tous en particulier a ma douce cocotte

    Tu me manque, ce n’est pas par moments, ce n’est pas par une heure le matin, ni une heure le soir. Tu me manque constamment. Je pense à toi tous le temps, le jour, la nuit. Il m’arrive même de rêver de toi. Cela peut paraitre insignifiant pour certains, mais pour moi ca veut dire beaucoup de choses, cela veut surtout dire que j ♥ Je t’aime ♥ 


    « douce soirée a tous Pour un monde de partage, d'amour... Clémence - "On a tous besoin d'amour"pas vrai ma cocotte? »

  • Commentaires

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:02
    2
    chez chantal Profil de chez chantal
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:27

    Bonjour merci de ton com


    bonne journée


    bisous


    chantal

    1
    cocotte68
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:42

    toutes mes soirées , toutes mes journées sont  me sont devenues agréables depuis ton arrivée dans ma vie ....

    moi aussi je pense à toi jour et nuit , nuit et jour ....

    tu vis en moi comme je vis en toi

    je ris quand tu ris,

    je pleure quand tu pleures ,

    j'ai mal quand tu as mal ,

    mais quand tu es heureux ,

    je suis la plus heureuse moi aussi

     

    tendres bizoux mon loulou alsaco normand

    te zaiiiimmmmmmeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :