• douce soirée a tous Pour un monde de partage, d'amour...

    Je ne sais partager que l'amour, non la haine.(Sophocle)


    « A La Une Jean Ferratagreable soirée a tous en particulier a ma douce cocotte »

  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:18

    Bonjour mon beau rêveur je t eremercie beaucouip pour ton com ét te souhaite une bonne fête des pères ét bon week end gros bisous ét gros calins ...de Pepette xxx

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:20

    coucou toujours avec un temps bien humide je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    1
    soso58
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:54

    Bonjour mon ami  doux rêveur,comment ça va?moi....que de pluie  et encore de la pluie

    pfff,besoin vraiment de soleil!!!!Et quelques soucis avec ma maman qui est depuis quelques

    jours à l'hôpital,à part ça,bin ça va!!!!Joli billet  sur le partage et l'amour....Bonne journée

    et gros gros bisous  de ta rêveuse Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :