• coeurs sensibles s'abstenir absolument!!!!!!!!!!

    Accueil

     

    ne regardez pas si sensible mais nécéssaire à montrer pour les fous du volant surtout c'est temps çi!

    Alors soyez prudents

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Le chauffeur lui il n'a même plus de tête!!!!

    Accueil

    Accueil


    « douce et agréable soirée a tousune agréable journée a tous »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:09

    clair que certains devraient en voir des images comme ça au démarrage de leur véhicule ;

     

    surtout beaucoup de mérite pour les gens qui doivent "faire le ménage " ... RESPECT .

     

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 13:04

    Je sais que nous sommes tous concernés, quand j'étais ado le frère d'une amie a perdu la vie dans un accident de moto les parents ont été appelé pour l'identification, mon amie les a accompagné et les flics n'ont rien trouvé de mieux que de lui dire regarde bien l'image de ton frère et réfléchis bien avant de prendre la moto 

    L'image de son frère qui avait son casque enfoncé dans son corp lui a fait faire des cauchemards pendant très longtemps

    Ma soeur et le frère d'un ami ont été renversé par un train, j'imagine bien que leur corps devaient ressemblés aux images que tu nous as montrées, j'aime autant ne pas savoir

    Les accidents de la route c'est tous les jours et mis à part sur les autoroutes où on peut un peu pousser sur le champignon quand il n'y a pas trop de monde, tout le monde roule beaucoup trop vite, je trouve donc ton article justifié sauf qu'il est difficile à accepter car nous préférons nous cacher cette éventualité et il doit être terrible de causer un tel accident et se savoir responsable d'un tel désastre

    Je ne bois pas et ne conduis pas donc je ne suis pas un danger public

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 12:05

    des images insoutenables mais voilà le  PC a choisi de bloquer ici (firefox ne répond plus) donc pas eu le choix que de voir, juste avant le repas autant dire que j'en ai l'appétit coupé,  pas question de préparer un spaghetti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :