• une agréable journée a tous

    Accueil

    Regardez-moi toutes ces verdures,
    N'est-ce pas beau la nature ?
    Courir a travers les pâtures,
    Aucuns obstacles, aucuns murs !

    La nature nous offre les plantes,
    Nous offre tant de moments détente,
    Du calme, et une solitude relaxante,
    Tout ce qui fait de ma vie, une vie alléchante !

    Mais beaucoup d'Hommes n'ont pas de respect,
    Détruire végétations et forêts,
    Pour un maximum de projets,
    Mais il faut que vous sachiez,
    Que, quoi que vous réalisiez,
    La nature reprend toujours ce qu'il lui a été volé !

    Grâce à elle, nous avons pu existé,
    Grâce à elle, les oiseaux ont pu s'envoler,
    Grâce à elle, les animaux sont protégés,
    Mais à cause de vous, la nature devient dégradée !

    Alors ouvrez les yeux,
    Regardez vers les cieux,
    Et manifestez contre eux !

    Car ensemble, Protégeons la Nature !

     

    Accueil

     

    « coeurs sensibles s'abstenir absolument!!!!!!!!!!GIGI JE T INVITE DANS MON EDEN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 13:44

    RoooH toi alors, ze ne voulais pas que tout disparaisse :-p

    chuis pas un boulet et pas exigeante non plus (c'est pas dans ma nature )pourtant c'est ce que je ressens GRRRR

    Bon aprem et 'ros poutoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :